Modalités de dépôt

Les propositions de communication ou de table ronde, rédigées en anglais ou en français, sont à déposer sur ce site avant le 3 janvier 2020

Pour les propositions de communications individuelles de 20 minutes, suivies de 10 minutes de questions, veuillez soumettre un résumé de 300 mots environ, accompagné de cinq mots-clés et d’une notice biographique d'environ 150 mots.

Pour les tables rondes collectives (3-4 personnes) de 30 minutes, suivie de 30 minutes de questions, veuillez soumettre une proposition de 300-500 mots et une liste des thèmes à aborder dans les questions, accompagnées de cinq mots-clés et d’une notice biographique d'environ 150 mots pour chaque participant.

Les doctorants et masterants travaillant sur des sujets liés aux thématiques du colloque sont également invités à présenter leur projet de recherche sous forme de poster. Veuillez soumettre un bref résumé et le titre de votre projet de recherche, en indiquant le statut et l’année de votre inscription (ex. M1 / 2ème année de doctorat). 

Une réponse sera donnée au début du mois de février. 

Le dépôt s'effectue dans l'onglet "Déposer une proposition". Merci de saisir le contenu de votre proposition et les autres éléments requis (biographie, etc) dans la fenêtre "Résumé". Il n'est pas possible d'attacher de document supplémentaire.

 

Personnes connectées : 1